Louer un véhicule en Grèce

Pour tous ceux qui chercheraient un endroit où aller pendant les vacances, la Grèce est un pays qui vaut la peine d’être vu.

Située dans la partie Sud de l’Europe, au bord de la mer Méditerranée, la Grèce possède de nombreuses petites îles. Sa capitale est la vile d’Athènes. Elle s’étend sur une surface de 131 957 km² pour une population totale d’environ 9,9 millions de Grecs. Elle a adhéré à l’Union Européenne en 1981 et sa monnaie est l’Euro.

D’Athènes au Pirée, la Grèce sous toutes les coutures

La Grèce est connue à travers le monde grâce au poids qu’elle a eu durant l’Antiquité. En effet, de grands penseurs, philosophes et mathématiciens entre autres sont à la base de notre fonctionnement actuel. On peut notamment citer Socrate, Platon ou Archimède. De plus, elle est également à l’origine de la démocratie.

La Grèce reste une destination très prisée par les touristes internationaux. On peut notamment venir y visiter les vestiges de l’Antiquité. De plus, le climat méditerranéen y est vraiment appréciable. Etant donné sa superficie relativement modeste, il est conseillé de circuler en voiture. Bien sûr on n’est pas obligé de venir de France en voiture. On trouve plusieurs compagnies de location de voiture en Grèce. Cela permet aux visiteurs d’aller de cité en cité, tout en appréciant le paysage.

Profitez-en au volant d’une voiture de location

Actuellement la Grèce est une république parlementaire mais elle est passée par tous les types de régimes. Elle a notamment été une royauté au milieu du 20ème siècle, avant d’être renversée par l’armée et de devenir une dictature. Néanmoins, en 1974, la Grèce redevient une démocratie sans pour autant revenir à la monarchie.

poursuivre la lecture ici :

Louer un véhicule au Portugal

Louer un véhicule en Italie

Louer un véhicule en Corse

Louer un véhicule en Espagne